Juste me

Publié le par bourrik09

8rot0rez.jpg


I love:

-> Les sucreries en tout genre ou presK!
-> Mon loulou, ma famille, mes amies
-> Disneyland, Bourriquet
-> Le shopping
-> Rester sous ma couette 
-> Desparate, Prison break

         
                                                     I Hate:
                                                                             
                                                     -> Les épinards
                                                     -> La violance, 
                                                        trop de vulgarité...
                                                     -> Avoir foiré mes études
                                                     -> Le racisme
                                                     -> Les faux cul, le mensonge...
                                                     -> Me lever quand 
                                                        le reveil sonne!!


My passions:

-> Ma collection Bourriquet
-> Disneyland

                         
                                                      I dream:
                                                                                                                               
                                                      -> De voyager, 
                                                         de faire le tour du monde!!
                                                      -> D'exercer un metier 
                                                         que j'aime;
                                                      -> De fonder une famille.
                                                      -> Que tous les gens que 
                                                          j'aime soit heureux 
                                                          et en bonne santé!

Publié dans It's my life!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vive Disneyyyyyyyyy :D
Répondre
I
joyeux noel poulette!!! jespère q tes kdos te plairont bisous
Répondre
I
ce st de blles choses tt ça
Répondre
P
j te souhaite a toi et ton copin un joyeux noel et que vos reve les plus fou se realise
Répondre
S
ah faire le tour du monde, mon rêve aussi....
Répondre