J-20!

Publié le par bourrik09

 


Petite annonce pour vous faire part de mon séjour halloweenesque!
Et oui encore 5jours et 4nuits de pures bonheurs avec mon chéri au
Sequoia Lodge! Nous sommes tombés amoureux de cet hotel en fevrier
dernier du coup c reparti pour un tour...

Puis la cerise sur le gâteau c'est évidemment le
2ème Fan Meeting of Disneyland- Passion qui s'annonce encore
 une fois plus que sympathique!
Cette année le deguisement est de rigeur, on va encore
bien rire! G hate de vous voir mes choupi!! Et gare a...
Jack!!! Lol!

Je vous promet de remettre ce blog en selle dès mon retour,
avec biensur pleins de nouveautés et de photos!!

Publié dans It's my life!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhhhhhhhhhh cité trop bien
Répondre
A
j'espère q ns on arrivera à se voir
Répondre
N
Trop hâte de vous voir tous :D
Répondre
S
J'ai hâte d'y etre aussi et de vous revoir!!
Répondre