Once upon a time...

Publié le par bourrik09


734X221-copie-2.jpg
Voila le 3ème sejour est enfin reservé pour quelques jours de rêves
dans mon ptit coin de paradis...
Certains me disent "encore?" bin oui
Disneyland c tout simplement l'endroit ou
 je me sens le mieux au monde, 
la ou le stress s'envole avec les soucis,
la ou le sourire et la joie de vivre est garenti...

1061596.jpg
Après le cheyenne et le Santa fe c'est au tour 
du Sequoia Lodge d'être essayé, 
nous y resterons pas moins de 4nuits. 
(bin oui 1j/ 1n offert! C'est pas beau la vie!)
J'ai trop trop hate!

-> Du 11 au 15fevier (ui ui nous passons la st valentin au parc!!)
Merci mon coeur sans toi tout ceci ne serait pas possible!

Publié dans It's my life!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aimerai bien vous voir :)
Répondre
B
whaouu ça va etre génialmerci d'etre passé sur mon blog pour mon anni
Répondre
I
tu me diras ce q tu en penses!!et oui on oubli tt, allez c'est bientot
Répondre
M
ça va etre super profites en bien !!
Répondre
L
tu as vraiment de la chance!!
Répondre