Edition limited Angel

Publié le par bourrik09

Photo-020.jpgUn de mes plus beau Bourriquet,
 je l'aime, je l'adore, il est SPLENDIDE!
 Bref je craque complet
!!
Photo-011.jpgJ'ai le 2158 sur 5004.

Publié dans Peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est vraimen beau celui ci
Répondre
L
BONJOUR J AIMERAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT SUR CETTE PELUCHE VOILA PLUSIEURS MOIS QUE JE RECHERCHE CETTE PELUCHE MAIS PAS MOYEN DE LA TROUVER J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN ELLE VOUS A COUTEE ET SURTOUT SI J AI UNE CHANCE DE LA TROUVER MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAILEN TOUT CAS TRES BEAU BLOG
Répondre
B
j'adore !!
Répondre
X
c'est mon premierc'est avec lui que mon cheri ma commencé ma collection de bouboudonc moi j'ai le 2004 il ma trop fait craqué
Répondre
J
Au début au disney ils avait tous des défauts , puis la semaine dernière j'en ai repéré un trop beau , sans défaut , je vais me laisser tenté je crois lol
Répondre